Décès de André Poulin, membre de L’Areq

Voir l’avis dans le site funéraire

Au centre d’hébergement Richard Busque de Saint-Georges, le 8 novembre 2025, à l’âge de 83 ans et 11 mois, est décédé monsieur André Poulin, époux de madame Gemma Simard, fils de feu Raoul Poulin et de feu Marie Anna Lachance ainsi que sa mère biologique feu Yvonne Pelletier.

Il demeurait à Saint-Georges natif de Saint-Martin.

La famille recevra les condoléances au salon Astral du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches, 2455, 25e Rue Saint-Georges, le vendredi 21 novembre en soirée de 18h30 à 21h ainsi que le samedi 22 novembre, jour de l’hommage, à compter de 9h30.

Un hommage en sa mémoire sera célébré le samedi 22 novembre à 12h30 en la chapelle du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches.

Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Gemma Simard;

ses enfants : Marie Hélène (Jean Michel), Brigitte, David (Nancy) et André-Guillaume (Julie);

ainsi que ses petits-enfants : Charles-Édouard, Florence, Antoine, Émile, Benjamin, Jade, Pierre-André, Éléonore et Charlie.

Il laisse également dans le deuil l’ensemble des familles Poulin, Jeanson, et Simard plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille souhaite remercier l’ensemble du personnel du CHSLD Richard Busque ainsi que l’ensemble du personnel du département gériatrique de l’hôpital de Saint-Georges pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Parkinson Capitale-Nationale Chaudière Appalaches, 245, rue Soumande, bureau 218, Québec (Québec), G1M 3H6.