Voir l’avis ici.
À la Résidence Côté-Jardins de Sillery, le 19 décembre 2024, à l’âge de 81 ans, est décédé, entouré de l’amour des siens, monsieur Jean-Noël Tanguay, époux bien-aimé de madame Diane Bercier. Il était le fils de feu Joseph Tanguay et de feu Gracia Gagnon. Il demeurait à Saint-Magloire de Bellechasse.
La famille recevra les condoléances à
la salle municipale de Saint-Magloire 127, rue Principale
samedi le 4 janvier 2025, de 9h00 à 10h45. Le service religieux sera célébré ce même jour à 11h00 en l’église de Saint-Magloire.
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu’un que l’on aime. C’est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jean-Noël Tanguay (Saint-Magloire, Québec), survenu, le 19 décembre 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Joseph Tanguay et Gracia Gagnon; ses beau-pères, David Bercier, Alphonse, Rosaire (feu Denise Bourdon), Denis et René (feu Anne-Marie Desjardins); et ses belle-mères, Mary Beaudoin, Lucienne (feu Gérard Bélanger), Adrienne (feu Samuel Bélanger), Laurette (feu Amédée Godbout), Marielle (feu Marcel Drouin) et Marie-Claire (feu Guy Drouin).
Il laisse dans le deuil : son épouse Diane Bercier; ses enfants, Guylaine (Louis Lavoie) et Gino; son petit-fils Félix Tanguay; ses enfants, Sandrine NGoueko, François Dongmo, Kayla, Anael, Hélian et Kylian-Mathéo; ses soeurs, Lisette (feu Henri-Louis Baillargeon) et Judith (Armand Bercier); ses belles-soeurs, Thérèse (feu Donat Lafontaine) et Cécile; et son beau-frère Armand (Judith Tanguay). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Veuillez compenser l’envoi de fleurs par des dons à la Fondation des Jardins du Haut St-Laurent (secteur Côtés Jardins) (https://fondationjhsl-cj.com) qui ont permis l’accessibilité et le confort du Condo de soins palliatifs que papa et la famille ont bénéficiés ou par des intentions de messe à la fabrique de Saint-Magloire.
Nos condoléances à la famille éprouvée.