Voir l’avis dans le site funéraire
À l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le jeudi 7 novembre 2024, à l’âge de 85 ans, est décédée paisiblement madame Micheline Roy, épouse de feu Réginald Mathieu et fille de feu Odilon Roy et de feu Alma Bégin.
Originaire de Saint-René, elle demeurait autrefois à Saint-Georges.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Daniel (Josée Poulin), Maryse (Jean-Raymond Morin) et Robert (Geneviève Dubé) ;
ses petits-enfants : Florence, Rosalie, Laurie, Mélodie et Gabriel ;
ses petits-enfants de coeur : Laetitia, Loukas, Antoine et Noémie.
De la famille Roy, elle était la soeur de : Huguette (feu Marcel Racine), Bernadette (Charles-Henri Roy), Edmond (Carmelle Mathieu) et de feu Siméon.
De la famille Mathieu, elle était la belle-soeur de : feu Germain (feu Lucille Lachance, Marcel Couture), Georgette (feu Guy Jacques), Réjean (Rolande Talbot) et Carmelle (Edmond Roy);
Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier tout le personnel de l’Unité des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke pour les excellents soins prodigués, plus particulièrement la Dre Carine Paquet.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation cancer du sein du Québec, 1115, avenue Laurier Ouest, Montréal (Québec), H2V 2L3.
Le service religieux a été célébré le samedi 23 novembre à 12h30 en l’église de Saint-Georges (secteur ouest) et de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches. L’inhumation a eu lieu à une date ultérieure au cimetière paroissial.