Voir l’avis dans le site funéraire
À la Maison de soins palliatifs du Littoral à Lévis, le lundi 2 décembre 2024, à l’âge de 80 ans et 10 mois, est décédée madame Huguette Morin, fille de feu Eugène Morin et de feu Théophiline Paquet.
Huguette, une tante aimée et dévouée, a été une enseignante passionnée pendant plus de 35 ans. Après avoir marqué des générations d’élèves, elle a poursuivi sa carrière en se consacrant à l’art, créant de magnifiques oeuvres sur toile. Elle a également su maintenir une belle relation avec ses neveux et nièces, qui lui étaient très chers.
Elle demeurait à Saint-Georges.
Elle était le la soeur de : feu Raymond (Martine Gilbert), Solanges (Ian Marr), Louise (Jacques Baillargeon), Denis (Louise Morin) et Andrée (feu Robert Nadeau).
Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amies.
Un chaleureux remerciement est adressé à l’ensemble du personnel de la Maison des soins palliatifs du Littoral à Lévis ainsi qu’au C.L.S.C. de Sainte-Marie pour leur soutien et leurs soins attentifs.
Le service religieux a été célébré le samedi 7 décembre à 10h30, en l’église de L’Assomption et de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches. Ultérieurement, l’inhumation aura lieu au cimetière paroissial.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs du Littoral de Lévis, 5445, rue Saint-Louis, 2e étage Lévis (Québec) G6V 4G9