Voir l’avis dans le site funéraire.
À sa résidence, le vendredi 19 avril 2024, à l’âge de 80 ans et 1 mois, est décédé monsieur André Fouquet, époux de feu Suzanne Roy et fils de feu Albert Fouquet et de feu Léonie Fournier.
Il demeurait à Saint-Georges et était natif de Sherbrooke. André était un amoureux de la nature, des animaux. Il appréciait faire du vélo et travailler dans la forêt.
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Roy & Giguère Inc., 2550, 1re ave Clermont-Pépin Saint-Georges (secteur ouest), le samedi 18 mai 2024, jour des funérailles, à compter de 11 h.
Les funérailles auront lieu ce même jour, soit le samedi 18 mai à 14 h en l’église de Saint-Georges (secteur ouest) et l’inhumation aura lieu au cimetière paroissial sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc., 2550, 1re ave Clermont-Pépin Saint-Georges (secteur ouest).
Il laisse dans le deuil ses enfants : Chantal Fouquet (Jean-François Hamel) et François Fouquet (Anne-Marie Roy);
ses petits-enfants : James et Loïc Fouquet.
Il était le frère de : Marcel (Louisette Gilbert), Pierrette (Jacques Cormier), feu Micheline, feu Suzanne (feu André Navratil), Françoise, Bertrand (Lise Vincent) et Jeannine Fouquet.
Il était le beau-frère de : feu René Roy (Carole Rodrigue).
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Relais pour la vie (Société canadienne du cancer), 400, route Caron, Notre-Dame-des-Pins (Québec), G0M 1K0.