Voir l’avis dans le site funéraire.
Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le 28 avril 2022, à l’âge de 70 ans et 9 mois, est décédée madame Pauline Gagnon, fille de feu Blaise Gagnon et de feu Jeannette Garant. Elle était membre de l’AREQ Beauce-Etchemins.
Elle demeurait à Saint-Georges.
La famille recevra les condoléances au salon Boréal du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches, 2455, 25e rue Saint-Georges le vendredi 6 mai de 9h00 à 11h00 et de 13h00 à 14h50 (visiteurs, entrez par l’arrière).
Une liturgie de la parole sera célébrée ce même jour, soit le vendredi 6 mai à 15h en la chapelle du même endroit suivie de l’inhumation au cimetière de l’Assomption de Saint-Georges (secteur est).
Elle laisse dans le deuil son frère et ses soeurs: Jean (Line Breton), Louise (Mario Poulin) et Suzanne (feu Martial Roy);
ses neveux et nièces chéris: Geneviève Gagnon (Christian Lachance), Jérôme Gagnon (Jessica Lessard), Éric Gagnon-Poulin (son filleul), Marie-Josée Roy (Graeme Denhoff-Ball), Stéphanie Roy (Maxime N. Bourbeau) et Sophie Roy (Kevin Dumont);
ses petits-neveux et petites-nièces: Théo, Philippe, Alicia, Charles, Elliot, Henri et Édouard.
Elle laisse également dans le deuil sa tante, ses cousins, cousines et ami(e)s.