Décès de André Morin, frère de Madeleine Morin

Voir l’avis dans le site funéraire.

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le mardi 12 novembre 2019, à l’âge de 84 ans et 1 mois, est décédé monsieur André Morin, époux de madame Alice Bouchard et fils de feu Lumina Tanguay et de feu Georges Morin, le frère de madame Madeleine Morin, membre de l’AREQ Beauce-Etchemins.

Il demeurait à Saint-Georges et était natif de Saint-Zacharie.

Monsieur André Morin sera exposé à la résidence funéraire Roy & Giguère Inc., 13445, 10e Avenue Saint-Georges (secteur est), le vendredi 15 novembre en après-midi de 13h30 à 16h30 et en soirée de 19h à 21h30 ainsi que samedi, jour des funérailles, à compter de 10h.

Le service religieux sera célébré le samedi 16 novembre 2019 à 12h30 en l’église de L’Assomption et de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches.

Ultérieurement, la mise en columbarium aura lieu au Parc commémoratif Chaudière-Appalaches.

La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel de la Maison Catherine de Longpré ainsi que celui de l’Hôtel-Dieu de Québec pour leur soutien, leur réconfort et la qualité des soins apportés.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.

Nos condoléances à la famille éprouvée.
Rolande Vaillancourt, responsable de la chaîne électronique de l’AREQ Beauce-Etchemins