Café-discussion organisé par Partage au masculin

Café-discussion mensuel de Partage au masculin

« Passez au suivant : amène donc un chum avec toi »

 Les hommes n’ont plus peur de passer pour des moumounes. Quand ils vivent un problème important, que ce soit au niveau du couple, des relations avec leurs enfants ou avec d’autres membres de la famille, ou encore au niveau du travail ou de toute autre situation personnelle, il semble qu’il hésite de moins en moins à demander de l’aide. Même quand ils subissent de la violence conjugale. C’est du moins ce qu’on pouvait lire dans un article de Brigitte Breton : Pas « moumoune » d’appeler à l’aide, publié dans Le Soleil du 17 octobre 2018.

Et puisque le café-discussion de Partage au masculin se veut un espace de parole pour les hommes, et qu’il compte sur un certain nombre de participants réguliers, nous avons pensé leur suggérer de « passer au suivant » et d’amener un chum avec eux, au prochain café. Celui-ci aura lieu le jeudi 10 janvier, 19h00, au local de l’organisme (925 boul. Dionne Saint-Georges Ouest).

Animée par Michel Roy, cette activité gratuite est offerte à tous les hommes de la région qui ont le goût d’échanger entre eux dans une atmosphère cordiale et en toute confidentialité. Les contributions volontaires sont acceptées.

Pour information 418 228-7682

ou www.partageaumasculin.com

 

-30-